BOUQUET PROVENCE

J'ajoute une petite attention

4 avis >
Composition

Bouquet rond composé de lavande et de blé.

Référence : PQDFFS50061

Diamètre : 20 à 30 cm Hauteur : 35 à 40 cm.
Ma livraison :
Ce produit sera livré par un transporteur.
Avril 2025
LunMarMerJeuVenSamDim
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Attention: ce produit n'est pas livrable en Corse et DROM-COM

Vous souhaitez un bouquet livré aujourd'hui cliquez-ici

Description

Fruit du travail de la terre et des hommes, ce prestigieux bouquet de fleurs séchées devient un véritable objet de décoration. Arborant les couleurs de l'été, cette composition symbolique enveloppe les intérieurs hivernaux d'une ambiance chaleureuse et ensoleillée, diffusant une fragrance délicate et naturelle. Le blé, symbole de fertilité et de richesse, entoure la lavande au bleu profond, exhalant son parfum caractéristique dans un bouquet haut en couleurs. Cette composition aux notes d’allégresse est parfaite pour toutes les occasions.

Livraison

La livraison de ce produit est assurée par un transporteur dans un colis du lundi au samedi de 8h à 19h.

En cas d'absence du destinataire, celui-ci sera recontacté par le transporteur. Si une boite aux lettres est accessible, il laissera également un avis de passage. Assurez vous de la présence du destinataire au moment de la livraison !

Attention, la livraison n'est pas possible dans un cimetière ou un lieu de culte.

Frais de livraison à partir de : 11,95€

Frais de livraison OFFERTS si vous êtes client Premium.
Comment devenir client Premium ? Cliquez-ici

Charte qualité Florajet

Votre arrangement floral Florajet, composé de fleurs séchées, sera réalisé à votre intention par notre équipe de professionnels de la fleur.

Mentions Légales

  • - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
  • - La vente d'alcool est interdite aux mineurs, en passant commande, vous certifiez avoir plus de 18 ans.
  • - L'alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes.

* Champs obligatoires.